Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La saison 2011 avec DENEB
La saison 2011 avec DENEB
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
La saison 2011 avec DENEB
30 mars 2011

départ de Briare 1ere étape Léré

Après-demain 1er avril, la belle saison commence.

je m'arrache au "coocooning" du port de Briare entourée de mes ami(e)s et du ronron habituel établi durant l'hiver, c'est dur sur le moment, mais je suis ravie de reprendre mon indépendance.

tout doucettement, 2 écluses passées, j'arrive à Léré où la péniche ANDANTE est déjà amarrée.

C'est bien la première fois que je détecte sur la rive au PK 188 avant d'arriver à " L'ETANG" des traces decastor castor.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Super... ça marque le départ.<br /> On te retrouve dans moins d'un mois, ça nous rapproche un peu des vacances.<br /> <br /> Bises
Publicité